Verser votre taxe d'apprentissage à l'EMCA

Vous avez jusqu'au 28 février prochain pour choisir les écoles et centres d'apprentissage auxquels verser votre taxe d'apprentissage.

C'est par le versement de la taxe d'apprentissage que vous permettez à l'EMCA d'investir dans de nouveaux équipements, de maintenir la qualité de l'enseignement qui fait la notoriété de l'école et nous permettre de toujours innover pour mieux satisfaire vos besoins.

En 2008 nous avons étendu le cursus à trois ans, porté les effectifs à 120 étudiants et obtenu l'inscription du titre Assistant réalisateur de cinéma d'animation au RNCP.

En 2012, 350 candidats se sont présentés au concours d'entrée, contre 250 les années précédentes.

En 2013, nous innovons à nouveau en ouvrant une formation à l'animation 3D d'une durée de sept mois.

Notre ambition pour cette année est de développer la formation continue à l'attention des studios, des salariés et des particuliers, grâce à de nouveaux locaux mis à notre disposition par Magelis au 97 rue de Bordeaux à Angoulême au coeur du Pôle Image et des Ecoles du Campus de l'Image.

Verser votre taxe d'apprentissage à l'EMCA, nous donnera la capacité d'aller plus loin dans la formation de vos salariés et celle de vos futurs collaborateurs.

L'EMCA est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage en catégorie Barème (B).

Comment verser votre taxe à l'EMCA ?

Quel que soit votre choix d'organisme collecteur de taxe d'apprentissage vous devez mentionner sur le bordereau :

INFOS PRATIQUES de la CCI d'Angoulême

Cliquez sur le logo de la CCI pour accéder à la page taxe